http://janetmatthewsphotography.com/
@+
Christophe
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Janet Matthews
-
- Super Gourou
- Gilles
- Super Gourou
Re: Janet Matthews
La série "botanique" est vraiment bien, pour moi !
Amitiés
Amitiés
-
- Super Gourou
Le genre de photo que je suis incapable techniquement de produire, ça tombe bien, je n'aime pas du tout ce genre photographique.
- Gilles
- Super Gourou
Moi non plus, je ne peux pas dire que "j'aime", mais ça me fascine beaucoup. Je suis toujours intrigué par cette capacité à mettre en évidence des minuscules détails qu'on ne remarque pas dans la vie de tous les jours (personnellement, je ne suis pas botaniste et je ne regarde pas les fleurs avec ce niveau de détail).beveziers a écrit :Le genre de photo que je suis incapable techniquement de produire, ça tombe bien, je n'aime pas du tout ce genre photographique.
Par contre, c'est vrai que ce n'est pas le genre de photo qu'on retient, qui marque l'esprit et l'imaginaire (pour ça, je préfère le style Beveziers

Comme toi, je me sens incapable de produire de telles choses... mais j'ai quand même envie d'essayer... un jour !
Amitiés
- Gaetan R.
- Super Gourou
Moi j'adore! Mais c'est le seul de ta derniere fournée 

- zacharie
- Super Gourou
Je n'aime pas trop les nageurs, sinon la botanique, oui, et "rétrospection", beaucoup.
-
- Super Gourou
Oui tu exprimes mieux ce que je pense sauf le passage " je préfère le style beveziers"Gilles a écrit :Moi non plus, je ne peux pas dire que "j'aime", mais ça me fascine beaucoup. Je suis toujours intrigué par cette capacité à mettre en évidence des minuscules détails qu'on ne remarque pas dans la vie de tous les jours (personnellement, je ne suis pas botaniste et je ne regarde pas les fleurs avec ce niveau de détail).beveziers a écrit :Le genre de photo que je suis incapable techniquement de produire, ça tombe bien, je n'aime pas du tout ce genre photographique.
Par contre, c'est vrai que ce n'est pas le genre de photo qu'on retient, qui marque l'esprit et l'imaginaire (pour ça, je préfère le style Beveziers)
Comme toi, je me sens incapable de produire de telles choses... mais j'ai quand même envie d'essayer... un jour !
Amitiés