http://www.youtube.com/watch?v=iDhTyMX8_8c
c'etait l'epoque de Benny B, on distinguait pas les membres de la culture hip hop de ceux qui sortaient des soirées new wave

aujourd'hui, on a joey starr qui se vend à la star'ac'

tErU - H.I.P.H.O.P.
J'ai trouvé des Freestyle de Lionel D sur la mule. On peut trouver des pépites. Son disque avec Dee Nasty est vraiment bien , et ça a été le premier sur une Major.Jonpol a écrit :Terrible !!!!![]()
![]()
![]()
Je suis tombé dessus je ne sais quel soir, mais il hallucine complet ou quoi !!?! Loin il est le temps des premiers textes du "suprème"tEru a écrit :aujourd'hui, on a joey starr qui se vend à la star'ac'
tErU a écrit :Lionel D. là tu vas chercher loin de chez loin dans les dates... je pense que Ella Fitzgerald etait pas née à l'epoque
beaucoup de texte de rap ont un regard et une acuité sensorielle globale tres elevée... que ce soit le texte que tu cites, ou Manifeste sur l'album de shurik'n, lettre au president de Fabe, le cuir usé d'une Valise de La Rumeur, et d'autres, ce sont des textes sans generations...Pascal94 a écrit :tErU a écrit :Lionel D. là tu vas chercher loin de chez loin dans les dates... je pense que Ella Fitzgerald etait pas née à l'epoque![]()
J'ai été très surpris par "Pour toi le beur". C'est hyper intelligent, le flow à un peu vieilli, mais ça tient sacrément bien la route. Et le discours est toujours d'actualité, ce qui est très inquiétant, ça signifie que RIEN n'a changé depuis 1986.
Et je préfère 1000 fois Ella Fitzgerald ou Billie Holliday à Diana Krall