Avec ça, si je pars je pourrai vous envoyer mes photos 35mm depuis le bord de mer.
Pour le moyen format, je pourrai toujours voir si le photographe du coin a un scanner...
Le tirage va me manquer...
Si je trouve une valise russe...

Sans déconner, ça va te servir à quoi de te faire chier avec tout ce matos?Fujicator a écrit :Un labo moyen format pour voyager n'est pas vraiment envisageable pour partir par le train mais pour le 35mm; je prendrai mon ordinateur portable, le coolscan une cuve du rodinal et du fixateur...
Avec ça, si je pars je pourrai vous envoyer mes photos 35mm depuis le bord de mer.
Pour le moyen format, je pourrai toujours voir si le photographe du coin a un scanner...
Le tirage va me manquer...
Si je trouve une valise russe...
Si, a l'amener dans le noir , "viens voir mon labo"beveziers a écrit :Si tu rencontres une fille sur la plage, le labo ne te servira à rien![]()
Prendre son labo peut être un bon plan: il photographie une belle inconnue et dans la foulée l'invite à passer le soir même pour tirer dans son labo...beveziers a écrit :Si tu rencontres une fille sur la plage, le labo ne te servira à rien![]()
oui, mais si elle préfères garder la lumière allumée ?monbon a écrit :Prendre son labo peut être un bon plan: il photographie une belle inconnue et dans la foulée l'invite à passer le soir même pour tirer dans son labo...beveziers a écrit :Si tu rencontres une fille sur la plage, le labo ne te servira à rien![]()
+1suaudeau benoit a écrit :J'aime bien la photo, mais si le fil te manque, ouvres le.
c'est vrai qu'elle se confond un peu avec la berge. difficile d'apprivoiser le 20mmsuaudeau benoit a écrit :Après les fleurs, une petite critique.
Tu aurais du trouver un point de vue un peu plus haut pour que la souche ne se confonde pas avec la berge en face
dès que j'ai un hélico je refais une prise de vue promissuaudeau benoit a écrit :genre un point de vue à la YAB.......