OM-2, HP5+, D76, 10'30" à 22°, agitation Ilford
P@dh.

Oui, j'ai fait dans l'urgence, pas le temps de toutes les déplacer et l'autorisation d'abattre le mur est arrivée trop tard...BKnico a écrit :Dommage pour les voitures au premier plan, mais je me doute que tu ne pouvais pas les déplaceret le mur à droite.
Pas une goutte !!, j'ai peut-être mal expliqué, mais le gros nuage il a fait que passer...il s'est sûrement vidé plus loin, mais pas sur moi en tous cas !!!geant vert a écrit :La lumière est vraiment sympa
Ça a draché dur ?
Je confirme. C'etait sur moi.P@dh a écrit :il s'est sûrement vidé plus loin, mais pas sur moi en tous cas !!!![]()
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai vraiment pris cette photo rapidement car comme ça bougeait très vite, j'avais peur de perdre le contraste entre cette masse noire et la partie plus claire sur la droite. Maintenant j'ai fait un essai de recadrage en carré et 24x36 portrait et je trouve qu'on perd un peu de cet effet de masse de l'original. Je suis aussi de plus en plus d'accord avec le fait que j'aurais dû déplacer toutes ces voitures....mais le temps (mauvais) manquant !!!Punkrocker a écrit :puisque le sujet était le ciel, j'aurais juste cadré les tours de la cathédrale en donnant une importance écrasante aux nuages, en format portrait
là tout de suite, la photo me semble trop banale et pas assez composée pour suggérer quoi que ce soit