Le tout dernier modèle, pour la TVHD !
http://www.leboncoin.fr/vi/106452264.htm?ca=17_s
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Vidéoprojecteur
- svanlierde
- Super Gourou
- Gilles
- Super Gourou
Re: Vidéoprojecteur
Et l'appareil est en superbe état, comme le montre bien la pièce (échelle du diaphragme ou des vitesses je ne sais plus) à moitié arrachée sur le sommet de l'objectif 

-
- Super Gourou
Le Kinax est s le même que mon papa utilisait pour me photographier quand je fus bébé. Il l'a toujours.
- svanlierde
- Super Gourou
Formidables foldings, les Kinax. Mieux conçus que les Ikontas, je dirais, même si leur finition est un peu 'agricole'.
Les ciseaux sont d'une conception et d'une réalisation formidables - aucun jeu - et au niveau des viseurs, il n'y a pas photo. Quand aux optiques, elles sont largement à la hauteur!
Dommage qu'ils soient en 620 - mais je crois avoir trouvé une façon simple de contourner le problème sans passer par le très pénible débobinage/bobinage à partir d'une 120. W&S...
Les ciseaux sont d'une conception et d'une réalisation formidables - aucun jeu - et au niveau des viseurs, il n'y a pas photo. Quand aux optiques, elles sont largement à la hauteur!
Dommage qu'ils soient en 620 - mais je crois avoir trouvé une façon simple de contourner le problème sans passer par le très pénible débobinage/bobinage à partir d'une 120. W&S...