Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

magazine photo et peinture contemporaines

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

magazine photo et peinture contemporaines

Message par eyslime »

J'ai découvert ce magazine y'a pas longtemps. C'est orienté photo numérique "mais-pas-que". aux allergiques du pixel, ne l'achetez pas :).

Bon le magazine est récent je crois que ca a un ou deux ans, c'est français et c'est cher :lol: je crois que c'est 9 euros mais faut que je vérifie, y'a pas mal de pages aussi mais ca aussi faut que je vérifie :).

Dedans on y trouve des travaux d'artistes photographes. Artistes avant tout car dans celui que j'ai feuilleté on aborde la photographie avant tout comme un art, pas de référence de matos ou peu et les démarches sont avant tout artistiques même dans les reportages. Vu la démarche les photos font rarement penser à quelque chose de déjà vu... mais bon vu ma culture photographique, à vous de juger...
Voila :)

Le magazine est vraiment d'une belle qualité, les tirages sont bien foutus, le papier de qualité.

Il y'a celui consacré à la photo et un autre à la peinture.

Vous pouvez voir ici le prochain numéro à paraître...
http://www.azartphoto.com/index.php
hugo-rille
Gourou
Gourou

Re: magazine photo et peinture contemporaines

Message par hugo-rille »

j'ai achetéle premier il y a quelques temps, et effectivement, c'est vraiment pas mal!
des artistes, oui, avec plus qu'une photo riquiqui et surtout, des horizons très divers! :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »