il ne part en Islande qu'en juin. De toute façon il y va en mode routard. Alors l'avion il peut s'en passer si c'est un purPapouleu a écrit :A t-on des nouvelles de Beveziers qui a fort mal choisi le moment d'aller en Islande?

il ne part en Islande qu'en juin. De toute façon il y va en mode routard. Alors l'avion il peut s'en passer si c'est un purPapouleu a écrit :A t-on des nouvelles de Beveziers qui a fort mal choisi le moment d'aller en Islande?
Bah on peut les faire tourner avec des agrocarburants de maïs retirés de la bouche de millions de Mexicains inutiles, car n'ayant pas les moyens de prendre l'avion..... avec une conso de carburant fossile digne des moteurs de cet age...
Pareil :Punkrocker a écrit :Fuji : rien que pour toi, garanti 100% sans réaction![]()
Nikon F, 50/1.4, tri-x
Mais moi aussi ! Et j'aimerais bien aller en vacances... chez moi !benoit c a écrit :bof... moi j'suis au boulot...
SI tu comptais rassurer les passagers de tupolev......c'est raté !!!!Fujicator a écrit :![]()
![]()
![]()
Ps de Ps : Ne dites pas trop de mal des tupolev ce sont les zorkis de l'aviation !
.![]()
Je pense même très sérieusement me désinscrire de la baie...
P.... les gars, voilà le scoop de l'année !Fujicator a écrit : Je pense même très sérieusement me désinscrire de la baie...
Il y a une histoire qui tourne parci-parlà... paraît-il que certains avions étaient dépecés pour en réparer d'autres avant le départ... ça donne envie nonsuaudeau benoit a écrit :Fuji désinscrit, ça c'est une nouvelle........
J'ai volé sur Illuchine et les divers Tupolev sans soucis. Bon certes c'était du temps de l'URSS mais quand même.
Toutes les compagnies aériennes font de même, y compris les plus grosses. C'est une pratique aussi ancienne que l'aviation.paraît-il que certains avions étaient dépecés pour en réparer d'autres avant le départ... ça donne envie non