...que les habitués du coin me corrigent si les photos ne sont pas bien intitulées.
OM-1, Zuiko 50mm 1:1.8
ID11, 10'15" à 23°, agitation Ilford
P@dh.

Merci de l'invitation, mais cette fois c'était vraiment sur un coup de tête, on est partis comme ça quand on a vu le temps...mais effectivement ça vaudrait le coup d'envisager la chosemetallicavid a écrit :c'est le bien le beffroi de la chambre du commerce et à ajouter le carillon
info à cette adresse pour les amateurs http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_de ... _Métropole
il y a deux beffroi, l'autre est à la mairie (photo mercredi)
la prochaine fois que tu compte y passer, dit, le nous, avec ilford X je pense qu'on se fera une joie de te rejoindre
miamP@dh a écrit :Réponse en image...
![]()
![]()
P@dh.
quelle pelloche?P@dh a écrit :
P@dh.
Très juste, j'ai zoublié, HP5+ comme d'hab'...je devrais normalement éditer toutes les photos que j'ai posté ce matin, j'ai collé à toutes la même note sans indication du type de filmxXx a écrit :quelle pelloche?P@dh a écrit :
P@dh.
Samedi après-midi , mais je vois que tu l'a compris avec le fil du concert de rue...metallicavid a écrit :tu as fait cette balade quand?
Avec Ilford X, on a prévu de se faire une ballade par mois sur lille et alentour à la découverte de cette vie urbaine
la j'attends avec impatience mes peloches pour repartir en visite de l'ouest de lille n&b et couleur
T'inquiètes que pour la dernière, c'était encore mieux en vrai et en couleur...lou a écrit :Contrairement à d'habitude (même quand je le dis pas), je ne suis pas grand fan des premieres. La derniere est plus à mon gout (haha).
(Je vois que tu utilise souvent un zuiko, un 1.4 ne te tente pas? ^^pardon..)
P@dh a écrit :T'inquiètes que pour la dernière, c'était encore mieux en vrai et en couleur...lou a écrit :Contrairement à d'habitude (même quand je le dis pas), je ne suis pas grand fan des premieres. La derniere est plus à mon gout (haha).
(Je vois que tu utilise souvent un zuiko, un 1.4 ne te tente pas? ^^pardon..)
Pour le Zuiko, c'est bien essayé, j'avais vu que tu le mettais en vente, mais c'est pas vraiment le moment (remarque que quand on réfléchit c'est jamais vraiment le moment!) et de plus sincèrement, mon 1:1.8 me satisfait largement pour le moment....PAR CONTRE, j'ai deux 1:1.8, si tu veux je t'en échange un contre ton 1:1.4![]()
![]()
![]()
P@dh.
Merci pour le truc rainer, mais j'ai pas l'habitude de forcer ou affaiblir la sensibilité de mes pellicules...je devrais essayer effectivement.rainer_p a écrit :avec ce temps et à l'heure que tu a pris ces photos il fallait mieux exposer la Hp5 à 200. ca marche très bien.
belle balade et Lille semble d'être une bien jolie ville