Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

C'est quoi ce film 120 ?

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
IzzyCat
Expert
Expert

Re: C'est quoi ce film 120 ?

Message par IzzyCat »

celles de belles photos peuvent êtres passionnantes. De beaux paysages, avec une bonne musique planante, une bonne bouteille, et plus si affinité..............
Et il a pas tort du tout. Des bonnes photos sur des thèmes appréciés et une ambience qui colle, ça doit vraiment le faire, que ce soit pour une soirée, une teuf (mais là on rentre presque dans le VJing http://fr.wikipedia.org/wiki/VJ <-- et dans ce cas ce serait une super idée avec de bons fondus en 120) ou des moments hmm "relaxants".

Par contre peu importe la situation, je me dis que ça demanderait une bonne préparation sinon: effet Soleil Vert guaranti. :bonk:

On topic:

Pourquoi pas trouver à ce rouleau quelques confrères, suffisamment pour épuiser un kit E-6? Découvrir l'aventure, même en zappant des "étapes obligatoires à faire avant"? Perso, je fais souvent ça et la concentration et la rigueur que ça impose donne souvent des résultats supérieurs à ce que j'attendais au départ.

L'Ekta 100 VS a l'air intéressante, quelqu'un l'a testé et pourrait dire ce qu'elle vaut face aux ténors du genre? (diapo grain fin saturée)
clicklak
Super Gourou
Super Gourou

Re: C'est quoi ce film 120 ?

Message par clicklak »

Gaetan R. a écrit :La solution de Mael est a mon avis la meilleure, ce serait dommage de pourrir une ekta... mais au rodinal 1+100 1heure ça donne ça
Un positif dans de la chimie n&b donne un positif sans le processus d'inversion ???
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »