Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Valentin adore les wallrides et roule sur les murs avec une aisance déconcertante. Il a toujours le sourire lorsqu'après avoir crissées contre le mur, ses roues reprennent contact avec le sol. A peine replaqué, qu'il court déjà prendre son élan pour recommencer. Entre lui et les murs, c'est une véritable histoire d'amour.
Comme quoi il en faut peut pour s'amuser avec un skateboard...
Chouette idée, la 1 n'amène pas grand chose avec les autres, plus dans une belle énergie et dynamique, le contraste avec la statue qui le regarde un peu de "haut"!! Bien vu!
Dommage pour les tags sur la pauvre statue et les photos!!
Je reviens sur ce fil puisque il m'est resté dans la tête. Ce matin je marchais en ville et la passion de Valentin m'est revenue en mémoire sans que je lui demande quoi que ce soit.
BKnico, tu écris bien, c'est précis, directe et touchant. Comme j'aime. Tes photos portent la même vivacité de ton écriture et de la passion de Valentin. Seulement la première photo n'est pas dans l'énergie du reste et en devient, à mon avis, superflue.
Les tags sur la statue ne me gênent pas, au contraire, ils m'évoquent des tatouages et remettent la statue dans le ton. Elle devient à mes yeux une jeune fille d'aujourd'hui et rajeunis ainsi de quelque siècle.
Crisse encore et encore contre les murs Valentin. Merci à toi et à BKNico pour ce vent frais.