Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Tu as trop tiré sur la dernière vue et tu as décroché le film de l'axe ?
Quand j'étais jeune et sauvage et que je développais façon barbare je me suis rendu compte après avoir éventré ma bobine qu'il était très facile d'arracher le film de son axe plastique par un simple petit coup sec...
C'était il y a un an... A présent j'utilise des ciseaux et peut être même qu'un jour je prendrai un extracteur d'amorce !
Bizarre cette histoire...
Tu n'as meme pas senti le film se décrocher lors du dernier armement?
Toujours à propos des films:
Qu'y a-t-il de plus rageant que d'aller à l'étranger avec un boitier moyen format et seulement deux films 120 introuvables sur place?
Réponse: réussir à en trouver en rab après cinq jours de recherche, les griller, les embaler soigneusement dans du cellophane avant de les mettre au frigo pour les protéger de la lumière et la chaleur puis les oublier dans ce fameux frigo d'appart loué pour l'occasion!
L'objet que je convoite depuis des mois, le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.
De toute façon, même avec de la poussière dessus, donc forcément dedans, vu sa rareté il est bien parti pour s'envoler très haut, bien au dessus de mes moyens... (Je me console comme je peux)
Fujicator a écrit : le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.
D' après ce qu' on dit dans les livres, Moby Dick , on lui court après depuis longtemps sans grande chance de l' attraper
L'objet que je convoite depuis des mois, le moby dick de la photo argentique est enfin en vente sur la baie mais en fin de mois alors que je n'ai pas l'argent pour l'acheter.
De toute façon, même avec de la poussière dessus, donc forcément dedans, vu sa rareté il est bien parti pour s'envoler très haut, bien au dessus de mes moyens... (Je me console comme je peux)
Bah, il tombe quand ton salaire ? Au pire, tu mises, et si tu gagnes l'enchère tu précises gentiment au vendeur que tu le paies sous x jours (pas plus de trois ou quatre j'imagine) sans défaut. Je crois que ça peut se comprendre.
T'en fais pas Fuji, fais des économies et dans quelque temps il sera remis en vente tout nettoyé rien que pour toi !!! (J'y crois pas trop, mais ça coûte rien ça par contre...)
A moi aussi ce genre de plan arrive souvent...
Tu attends la paie comme un crevard et tu es presque content quand un objet part à un prix un peu élevé avant que tu n'aies été payé...