Bonjour,
en recherchant des produits pour développer des films couleurs (tetenal C 41 colortec) j'ai trouvé cette annonce.
http://www.leboncoin.fr/image_son/90782706.htm?ca=21_s
Il se trouve que le tetenal C-41 ergoline est le produit pour les professionnels (voir le site de tetenal) normalement équivalent au tetenal C-41 colortec destiné aux particuliers.
J'ai appeler le vendeur qui m'a dit qu'il l'avais récupéré chez un grossiste et que le lot était invendable car les emballages étaient abimés.
Il se trouve que j'habite près d'Avignon. Je vais donc récupérer un kit de 10l ce weekend.
Je fais mes études a Lyon donc si des groupes photos sont intéressés pour que je leur en ramène, pas de problème.
A bons entendeurs.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Kit Tetenal C 41 ergoline 10l
-
-
- Super Gourou
Re: Kit Tetenal C 41 ergoline 10l
si je lis bien ce n'est que la part révélateur et non le kit entier. Il faudra trouver ensuite du blx et stabilisateur. il dit avoir plusieurs kit. Je vais peut être jeter un oeil de prêt.
-
en effet il ne s'agit que du révelateur chromogene.
La question c'est où trouvé l'agent de blanchiment-fixage et le stabilisant?
La question c'est où trouvé l'agent de blanchiment-fixage et le stabilisant?
-
- Expert
ca peut etre intéressant
j'attend des nouvelles
j'attend des nouvelles
-
- Expert
Salut,
Je suis carrément intéressé. Lors de mon dernier dev, j'ai malencontreusement renversé la cuve dans l'évier, ce qui fait que le révélateur s'est dilué. J'ai donc besoin uniquement de révélateur, le reste est encore bon !!! Autrement dit, ça m'empêcherait de devoir acheter un kit complet.
Je suis carrément intéressé. Lors de mon dernier dev, j'ai malencontreusement renversé la cuve dans l'évier, ce qui fait que le révélateur s'est dilué. J'ai donc besoin uniquement de révélateur, le reste est encore bon !!! Autrement dit, ça m'empêcherait de devoir acheter un kit complet.