je viens tout juste de me mettre à la photo, enfin, ça fait 6 mois exactement.
J'ai commencé avec un bridge en vacances cet été. J'étais parti avec quelques amis dont un qui est passionné de photo. On a passé pas mal de temps à "mitrailler" et il m'a petit à petit initié, et j'avoue y avoir pris goût depuis.
J'ai commencé par m'acheter un bridge, et puis très rapidement, j'ai été attiré par le vieil appareil argentique de mon père. C'est un Canon FT QL avec un 50 mm 1.4. Je saurais pas trop comment dire ce qui m'a attiré, mais il ne fait pas de doute que le plaisir que j'ai à prendre des photos avec est totalement différent qu'avec le numérique.
Me demandant si j'étais normal, j'ai un peu glané sur le net et j'ai trouvé ce forum. Je l'ai un peu parcouru, et j'avoue que quelque part, je me sens moins seul maintenant:)
Meme si je continue a prendre des photos avec mon numerique, j'ai une nette préférence pour mon argentique (enfin, il me l'a pas donné, mais on va dire que c'est un emprunt à durée indéterminé

J'ai récemment acheté 2 objectifs pour la bête, mais j'ai un petit souci.
je vais ouvrir un topic spécifique pour vous demander votre diagnostic.
A part çà, pour me décrire brièvement, j'ai 29 ans, je travaille dans l'informatique et mes amours sont le cinéma et les arts martiaux.
A bientot