tu stigmatise....Danny a écrit : Vous avez déjà vu les commerçants de la jeune génération ? Ouvert de 10 à 12 puis de 14 à 18, fermé dimanche et lundi, quinze jours à trois semaines de vacances par an.
ils portent des casquettes à l'envers aussi?
tu stigmatise....Danny a écrit : Vous avez déjà vu les commerçants de la jeune génération ? Ouvert de 10 à 12 puis de 14 à 18, fermé dimanche et lundi, quinze jours à trois semaines de vacances par an.
A chaque fois qu'on critique, on nous répond "Stigmatisation".do a écrit :tu stigmatise....Danny a écrit : Vous avez déjà vu les commerçants de la jeune génération ? Ouvert de 10 à 12 puis de 14 à 18, fermé dimanche et lundi, quinze jours à trois semaines de vacances par an.
ils portent des casquettes à l'envers aussi?
C'est ce que j'appelle le "Syndrôme blow up". Les gens s'imaginent que photographe, c'est être riche, rolls et grande maison...BKnico a écrit :Quand je vois comment le métier de photographe était anobli à cette époque ça me fait rêver...
poujade?romu a écrit :j ai vu l autre jour Poujade acheter un numérique à la fnac
C'est de la télé... Mais ce métier à énormément changé dans l'esprit du public. Autrefois il te fallait des connaissances, un matériel onéreux pour bien bosser, etc...BKnico a écrit :On le voit "travailler" souvent (il regarde surtout ses diapos avec une loupe). Mais justement ce qui est mit en avant dans la série c'est l'opposition entre lui et son pote qui n'en fou pas une alors que lui est débordé de travail. Tu te doutes qu'on ne va pas montrer des séances de labo dans une série de ce genre. Il y a quand même quelques passages où on le voit effectuer des prises de vues, et c'est assez ridicule je dois dire
Je sent l'insultine monter contre ce *---------* !!!!!do a écrit :poujade?romu a écrit :j ai vu l autre jour Poujade acheter un numérique à la fnac
d'ou mon """"jse a écrit :oh punaise, faire un portrait de Poujade aujourd'hui ce serait marrant ça!
Sauf qu'il est mort....le con...
C'est ainsi, et il est difficile de lutter contre (voire impossible).Papouleu a écrit :Le petit commerce ne marche pas? C'est parce que nous ne sommes pas clients.
Inutile de pleurnicher. Vous avez le choix entre une pellicule à 8€ ou trois au même prix. Où ira votre solidarité? Sur un forum, où certains se renseignent régulièrement sur la rentabilité de se professionnaliser ou combien facturer un mariage, pleurer sur la fermeture des artisans photographe est bien hypocrite.
T'inquiètes, beaucoup de gens vont essayer en boutique avant d'acheter sur le web !ET46 a écrit :Quand on vend des produits qui n'ont pas besoin:
- du service (SAV, etc)
- d'être essayé par le consommateur
...Et beaucoup de gens vont pleurer chez les artisans avec leur matos en panne acheté sur le web...Pierre-Yves a écrit :T'inquiètes, beaucoup de gens vont essayer en boutique avant d'acheter sur le web !ET46 a écrit :Quand on vend des produits qui n'ont pas besoin:
- du service (SAV, etc)
Je parle de film làPierre-Yves a écrit :T'inquiètes, beaucoup de gens vont essayer en boutique avant d'acheter sur le web !ET46 a écrit :Quand on vend des produits qui n'ont pas besoin:
- du service (SAV, etc)
C'était déjà le cas avant, supermarché/boutique !Neil a écrit :...Et beaucoup de gens vont pleurer chez les artisans avec leur matos en panne acheté sur le web...Pierre-Yves a écrit :T'inquiètes, beaucoup de gens vont essayer en boutique avant d'acheter sur le web !ET46 a écrit :Quand on vend des produits qui n'ont pas besoin:
- du service (SAV, etc)