@+
Christophe
Oui, moi zaussi...quoi-que "idiotes"...je sais pas trop !!zacharie a écrit :J'aime bien ces petites séries maniaques idiotes.
...ça, c'est toute la complexité, singularité, originalité de Christophe....Zota a écrit :Bonjour,
J'aime bien plein de chose dans cette série mais j'aimerais comprendre pourquoi tu la réalise en noir et blanc ? Spontanément la couleur me semble plus adaptée...
Cordialement,
Tomas
tu as ta reponse, non?Zota a écrit :Spontanément la couleur me semble plus adaptée...
pour etre plus precis: au debut, la serie de Irvin Penn "street material"...20x25 a écrit :tu as ta reponse, non?Zota a écrit :Spontanément la couleur me semble plus adaptée...![]()
@+
Christophe
20x25 a écrit :tu as ta reponse, non?Zota a écrit :Spontanément la couleur me semble plus adaptée...![]()
@+
Christophe
Il y en a quelques un dans la collection de la MEP, qu'ils ressortent periodiquement (dont un tirage de "mégot", genre 1mx1,50m, platine en 4 feuilles raisin, superbe)... il suffit d'en voir un pour rester scotché...Zota a écrit : Merci !
Je cherche sans arriver à trouver de photos sur cette expo. Elle a beau être une de ces plus importantes... toujours rien. Je chercherais à la bibliothèque. En tout cas ravi de voir le travail de ce monsieur.
Cordialement,
Tomas