Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
de part chez moi
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
- ka.mera
- Super Gourou
Mon quarté gagant pour cette nouvelle année, dans le desorde 6,7,4,5 globalement ras sur ces 4 là.
La 8 est un peut trop sur'ex a mon gout, en meme temps, la brume est souvent tres perfide en photo...
La 1 est sympa, mais je bloque sur les tables et le cotés gauche de l'image... sinon c'est l'idée de l'heliport a gabian me plait
et l'expo est au poil.
2,3&10 aucun interet pour moi.
La 11 un peut pareil, tellement vue et en plus les bateaux son moches.
La 12... sympa sans plus, sujet : mouaip (sans parler de la chasse), bonne expo, profondeur de champs agreablement gérée, mais un poil trop centrée.
La 8 est un peut trop sur'ex a mon gout, en meme temps, la brume est souvent tres perfide en photo...
La 1 est sympa, mais je bloque sur les tables et le cotés gauche de l'image... sinon c'est l'idée de l'heliport a gabian me plait

2,3&10 aucun interet pour moi.
La 11 un peut pareil, tellement vue et en plus les bateaux son moches.

La 12... sympa sans plus, sujet : mouaip (sans parler de la chasse), bonne expo, profondeur de champs agreablement gérée, mais un poil trop centrée.
- ka.mera
- Super Gourou
la 9 ...ben je l'avais oublié celle la... mais non... pas pour moi non plus, cet arbre est trop bouché a mon gout, il se confond avec le reste et perd de son desespoir ...nrous a écrit :Et la 9 alors ? Cette impression de solitude avec cette route deserte et cet arbre qui semble vouloir mettre fin a ces jours, ou qui peut-etre simplement se regarde dans le miroir pour se sentir moins seul ?
Desolé par contre du coups, c 'est un plaisir d'en revoir certaines ... et je me questionne toujours sur la premiere qui me plait malgré tout assez.