Excellent !

Je me répète mais, sans vouloir faire de pub à Lionel, avec http://www.caddyphoto.com/product_info. ... cts_id=575 la mise en spire du 120 n'a plus rien de diabolique !MAD a écrit :M'en fout! Le 120 c'est DIABOLIQUE à mettre en spire!!!
La mise en spire de l'ID11 requiert une très grande dexteritéxXx a écrit :Je viens de mettre 2 Rollei80S et un ID-11 en 120 sur spire sans trucs et sans problèmes
Pas sur la MEME spire quand même ? Déjà, j'ai pas l'impression que l'on puisse mettre 3 pellicules en suivant sur 1 spire, et ensuite je suppose que le temps de développement n'est pas le même !!xXx a écrit :Je viens de mettre 2 Rollei80S et un ID-11 (edit: HP-5+) en 120 sur spire sans trucs et sans problèmes
Voilà une bonne nouvelle ! découpe tout cela soigneusement si les vues sont très proches et manipule cela avec précaution. Mais c'est beau un négatif 6x6 bien exposé non ?philip a écrit :bonjour,
bon,c'est fait et réussi surtout.j'ai un peu galeré pour la mise en spire mais
au final,ce n'est pas très compliqué.le film est en train de sécher dans la salle de bain.
en meme temp ,je ne suis pas mécontant du développement et je suis maintenant assuré que mon semflex 1/2 oto fonctionne correctement.
seul petit soucis,l'espacement entre les vues n'est pas très régulier;cela va du bord a bord a 4 ou 5 mm entre chaque vue mais pas de chevauchement.est ce normal?
je prévois quand meme l'achat d'une spire ap pour me simplifier le travail pour les développements a venir.
merci a tous!