Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
fabriquer un mannequin
-
- Super Gourou
fabriquer un mannequin
j'ai besoin de fabriquer un mannequin, forme humaine, echelle reelle, cad à peu pres 1m75, plutot leger... c'est pour une serie photo... il doit etre pendu (au sens lynché) à un arbre, donc le cou doit etre solide...
quelqu'un a des experiences ou des idées ?
tErU
quelqu'un a des experiences ou des idées ?
tErU
- gadjo d'esteban
- Gourou
dans le genre mannequin tu peux demander à bellmer, mais je doute qu'il te prête sa poupée ^^
et pour ce qui est de la photo, il a fait un sortie en forêt avec "sa belle", faudrait pas que ça devienne du plagia
^^
sinon plus rationellement, y'a peut-être des occasions dans les piscines (les mannequins plus ou moins ressemblant pour s'entrainer au secourisme) ou à la croix rouge... mais après pas sûr qu'ils donnent...sauf si le père noël les a gâtés !!
si tu ne trouve plus rien, en dernier espoir il te reste la morque, mais là non plus, pas sûr qu'ils donnent, même s'ils ont été gâtés pour noël
je vous avait dit que mon humour n'était pas des plus élevés
et pour ce qui est de la photo, il a fait un sortie en forêt avec "sa belle", faudrait pas que ça devienne du plagia

sinon plus rationellement, y'a peut-être des occasions dans les piscines (les mannequins plus ou moins ressemblant pour s'entrainer au secourisme) ou à la croix rouge... mais après pas sûr qu'ils donnent...sauf si le père noël les a gâtés !!
si tu ne trouve plus rien, en dernier espoir il te reste la morque, mais là non plus, pas sûr qu'ils donnent, même s'ils ont été gâtés pour noël
je vous avait dit que mon humour n'était pas des plus élevés

- gadjo d'esteban
- Gourou
sinon, pour le vraiment artisanal, y'a le papier maché (t'utilises des baudruches pour le volume), ça marche bien, on faisait ça en maternelle... après c'est vrai que c'est un peu un "plan galère" et qu'il faut avoir un tout petit peu de talent et sens artistique mais ça peut te permettre de faire un truc sympa et personalisé
-
- Super Gourou
- kerozen
- Passionné
Décidément, ce début d'année est riches en travaux (voir Aly
)
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=3758

http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=3758
-
- Super Gourou
T'as pas un pote ou un ami, ou une relation proche qui travaille dans une fac de medecine et qui pourrait te preter un corps ? Quelques heures au soleil et il perdra de sa rigidite, mais par contre pour l'odeur, faudra t'y faire...tErU a écrit :aussi realiste que possible, mais je demande pas un clone non plus
-
- Super Gourou
mouarfnrous a écrit :T'as pas un pote ou un ami, ou une relation proche qui travaille dans une fac de medecine et qui pourrait te preter un corps ? Quelques heures au soleil et il perdra de sa rigidite, mais par contre pour l'odeur, faudra t'y faire...tErU a écrit :aussi realiste que possible, mais je demande pas un clone non plus

-
- Super Gourou