Je serai dans le sud de fin juillet jusqu'à la troisième semaine d'Aout mais qui sait, peut-être pourrons-nous tout de même programmer une autre rencontre ?
En tout cas bons vents et prends bien soin de toi !

ALambix a écrit :Ne t'inquiète pas Fuji, je vais bien ! Juste une tonne de mail et de courrier à traiter, du linge à laver etc !!!
Les vacances étaient sympathiques ! Pas de doner pas frais. Ca fait du bien de faire trempette avec les filles !!!! (va vraiment falloir que j'investisse dans le "waterproof") et en prime un beau soleil que j'ai rapporté dans mes valises (parait que vous étiez frigorifiés en mon absence? Alambix est votre dieu soleil !!!
).
Assez content de mes photos dans l'ensemble....mais numérique uniquement...
Par contre TRES déçu par la population russe qui occupait la majorité de l'hôtel !!! J'ai du sans cesse me répéter: "ce sont des nouveaux riches de là-bas, ils n'ont rien à voir avec les gens dont tu as partagé la vie il y a 10 ans et qui t'ont fait aimer ce pays !" Entre le gars à la limite du coma éthylique à 16h juste à côté du buffet "goûter" où tu viens avec ta gamine, les sales gosses à tête à claques dont les parents ne disent rien, les nénettes qui se la pètent en string et compagnie mais qui savent pas s'habiller "sexy mais classe" et les TRES gros boudins aux fesses flageolantes dépassant de 30cm du string...BBBEEEUUUAAARRRKKKK
Ah ben loupé, je l'ai pas pris !!!!Fujicator a écrit :
Bon assez parlé de moi !!! je veux voir des photos même numériques de gros russes bourrés !!!
Oui mais il y a des limites en tout ...Fujicator a écrit :Mais non les bretons sont des gens sympathiques, plein d'humour et très ouverts !!! .........