Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
petit problème avec la galerie photo
- monbon
- Super Gourou
petit problème avec la galerie photo
Bonjour tout le monde, je me permets de vous faire de petits soucis dans la galerie: depuis quelques temps ma galerie est quasi pleine, je retire dans régulièrement des photos pour libérer de la place, mais lorsque je fais ça il se produit un drôle de phénomène: certaines photos prennent les URL d'autres photos, souvent en prenant également les miniatures d'autres photos également.
Résultat :tout est mélangé et dans certains fils les photos que j'avais posté se transforment en autres photos, complètement hors sujets.
Illustration dans le fil sur les grafs : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... c&start=15
Etes vous confrontés au même problème?
Résultat :tout est mélangé et dans certains fils les photos que j'avais posté se transforment en autres photos, complètement hors sujets.
Illustration dans le fil sur les grafs : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... c&start=15
Etes vous confrontés au même problème?
Modifié en dernier par monbon le lundi 24 mai 2010 10:51, modifié 1 fois.
- P@dh
- Super Gourou
Re: des bugs à répétition dans la galerie photo
Non, personellement ma galerie n'est pas encore pleine, mais j'ignorais qu'il était possible d'en enlever, car au début j'y ai mis des doublons par erreur et je n'ai jamais réussi à les enlever...
...par contre j'ai un autre problème, et je me permet d'utiliser ton fil pour en parler, car peut-être est-ce lié, je n'en sais rien, mais depuis environ 1 semaine, bien qu'abonné à plusieurs fils (ne serait-ce que parce que je les ai ouverts !), je ne reçois plus aucune alerte dans ma boite mail...et c'est un problème d'ici car je reçois des alertes d'autres forums sans problème et j'ai bien vidé toutes mes boites aux lettres. Alors y-a t'il un rapport entre nos deux problèmes ???
P@dh.
...par contre j'ai un autre problème, et je me permet d'utiliser ton fil pour en parler, car peut-être est-ce lié, je n'en sais rien, mais depuis environ 1 semaine, bien qu'abonné à plusieurs fils (ne serait-ce que parce que je les ai ouverts !), je ne reçois plus aucune alerte dans ma boite mail...et c'est un problème d'ici car je reçois des alertes d'autres forums sans problème et j'ai bien vidé toutes mes boites aux lettres. Alors y-a t'il un rapport entre nos deux problèmes ???
P@dh.

- Fujicator
- Modérateur
Salut vous deux !
Parfois on ne reçois plus de nouvelles pour un fil, plus de notifications mais c'est une erreur qui persiste tant que l'on a pas reposté sur le fil.
Mais si tu ne reçois plus du tout de mails de 35mm vérifié ton filtre antispam (courrier indésirable) si ça se trouve 35mm est passé en spam et il te faudra juste l'identifier comme non-spam pour que ça reprenne...
Quant au problème de Monbon, n'ayant pas ouvert de gallerie je ne peux pas y répondre... Je laisse ça aux experts.
Sinon il y a une section pour reporter les bugs du forum non ?
Pour Monbon, la question serait peut-être comment faire quand j'ai tant de bonnes photos que la gallerie est trop petite...
Moi je n'ai que des mauvaises photos sauf une eptite vingtaine que je voudrais mettre en valeur. C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir un vrai site avec un gros stockage dès le mois prochain si tout va bien. Je travaille sur l'écriture de mes pages et je n'arrive pas à me décider sur du DHTML ou du flash...

Parfois on ne reçois plus de nouvelles pour un fil, plus de notifications mais c'est une erreur qui persiste tant que l'on a pas reposté sur le fil.
Mais si tu ne reçois plus du tout de mails de 35mm vérifié ton filtre antispam (courrier indésirable) si ça se trouve 35mm est passé en spam et il te faudra juste l'identifier comme non-spam pour que ça reprenne...
Quant au problème de Monbon, n'ayant pas ouvert de gallerie je ne peux pas y répondre... Je laisse ça aux experts.
Sinon il y a une section pour reporter les bugs du forum non ?

Pour Monbon, la question serait peut-être comment faire quand j'ai tant de bonnes photos que la gallerie est trop petite...
Moi je n'ai que des mauvaises photos sauf une eptite vingtaine que je voudrais mettre en valeur. C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir un vrai site avec un gros stockage dès le mois prochain si tout va bien. Je travaille sur l'écriture de mes pages et je n'arrive pas à me décider sur du DHTML ou du flash...
- panda589
- Super Gourou

- Lionel
- Site Admin
Re: petit problème avec la galerie photo
Tu utilises bien les caractères recommandés dans tes noms de fichiers ?
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=1841
- monbon
- Super Gourou
Je pense que oui, mais je redoublerai d'attention. Ces "bugs" se produisent uniquement lorsque je supprime des fichiers. Certaines URL de photos se retrouvent alors avec d'autres photos et les miniatures ne sont plus forcément celles des photos qu'on obtient lorsqu'on clique dessus. C'est très bizarre !Lionel a écrit :Tu utilises bien les caractères recommandés dans tes noms de fichiers ?
C'est pas grave du tout d'ailleurs, c'est juste que des fils un peu ancien se retrouvent alors avec des photos complètement hors sujets et que je risque de passer pour un farfelu quand on tombe dessus.
- P@dh
- Super Gourou
@ Fuji, tu as trouvé en valAa ton héros d'hier, toi tu es le mien d'aujourd'hui. Tous les messages de 35mm étaient bien considérés comme spam et donc même pas admis dans le courrier indésirable, je n'en avait donc aucune trace...Tout est maintenant rentré dans l'ordre et ma boite abonde de nouveau de vos messages...merci !!!
Et désolé pour toi Nicolas que ça ne s'arrange pas, mais si tu dis que:
P@dh.
Et désolé pour toi Nicolas que ça ne s'arrange pas, mais si tu dis que:
...tant mieux...par contre aurais-tu peur de passer pour un farfelu ?C'est pas grave du tout d'ailleurs, c'est juste que des fils un peu ancien se retrouvent alors avec des photos complètement hors sujets et que je risque de passer pour un farfelu quand on tombe dessus.
P@dh.

- Fujicator
- Modérateur
Waouh pour une fois que j'écris un truc sensé et utile, non attends ça fait la seconde fois avec le rolleifix...
Content d'avoir pu t'aider !
Je deviens vieux intelligent sage et pertinent...
Il avait raison gaetan, je ne suis plus rock and roll...

Content d'avoir pu t'aider !

Je deviens vieux intelligent sage et pertinent...
Il avait raison gaetan, je ne suis plus rock and roll...

- P@dh
- Super Gourou
Et tu dis ça alors que je le suis plus que toi (vieux) et que je viens de me mettre un AC/DC live pour fêter ça...faut bouger Lolo, ça empêche pas de réfléchir !!!Fujicator a écrit :Je deviens vieux intelligent sage et pertinent...
Il avait raison gaetan, je ne suis plus rock and roll...![]()
P@dh.

- Fujicator
- Modérateur
Oui mais toi tu n'as pas de lumbago...
enfin je l'espère pour toi...
Bon je retourne finir mes séances de tirage 9/13 et après j'ouvre la boite de 25/25 !!!

Bon je retourne finir mes séances de tirage 9/13 et après j'ouvre la boite de 25/25 !!!