oculaire pour Hexar RF
oculaire pour Hexar RF
Bonjour à tous, qq peut-il me dire où je pourrai me procurer un oculaire pour un hexar rf,; il s'est dévisser lors d'une ballade et depuis mon appareil est inutilisable.....cela fait 2 ans que je cherche partout cette pièce, notamment auprès de sony qui aurait le stock de pièces détachées, tout ceci sans aucun résultats. Merci de votre aide.
oculaire de visée Konica Hexar RF
Selon mes infos, la société Photo cine Ms, 3 rue Charles Baudelaire (01.44.75.73.73) à Paris, qui assure la maintenance de la défunte marque Konica-Minolta, est la plus à même de répondre à ce problème de la perte des oculaires de visée Hexar RF. Mais renseignements pris, ils n'en ont plus et pire n'en trouvent plus...
Ils étudient cependant une solution de refabrication et recherchent pour cela une société d'optique qui puisse tailler aussi petit, c'est à dire 13 mm de diamètre. Une affaire encore de quelques mois...
Inutile de préciser que si quiconque à d'autres filons, je suis preneur!
Ils étudient cependant une solution de refabrication et recherchent pour cela une société d'optique qui puisse tailler aussi petit, c'est à dire 13 mm de diamètre. Une affaire encore de quelques mois...
Inutile de préciser que si quiconque à d'autres filons, je suis preneur!
- Georgesh
- Site Admin