Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Wais... moi je trouve pas justement, je trouve le visage trop fermé sur la face. Les noirs du contour de visage sont trop sombres par rapport au visage proprement dit.
De plus le pull est franchement bouhé apparemment ainsi qu'un bout d'oreille.
Finalement il n'y a pas d'expression et apparemment aucune intention d'en donner... c'est un portrait "fermé", qui ne me raconte pas grand chose.. maintenant c'est une interprétation basée sur cette seule photo.
Esylisme a souligné le caractère fermé de ce visage, tout l'intérêt de ce portrait est là, il est fermé mais pas inexpressif ni figé.
Encore un beau portrait pour moi.
m'en doute bien mais je prefere du noir profond que du noir bouché pour les vêtements, pas toujours note mais ici je préfèrerais perso.
à très bien noter, je suis revenu sur mon pc fixe; les noirs du contour de visage sont plus détaillés qu'ils ne semblaient l'être sur le pc portable... voila toute l'importance d'un bon écran ^^
Juste une question par curiosité, a tu utilisé un flash avec réflecteur ?
Si oui,un copain qui vadrouille souvent en Afrique m'a confié que la lumière sur la peau n'accrochait pas de la même façon qu'un Européen, il me semble qu'il utilisait des réflecteurs noirs pour corriger le problème .