Je m'appelle Daphné et je suis, comme qui dirait, une nouvelle membre recyclée (?). Je me suis inscrite il y a pas mal de temps mais sans jamais rien poster, shame on me !
J'ai 17 ans tout rond, et fait de la photo autant numérique qu'argentique.
Ces derniers temps, mon appareil numérique ayant rendu l'âme, j'utilise celui de ma soeur de temps à autre. Ce qui veut dire que l'argentique ne me quitte plus !
Je connais le forum grâce à mon copain, Biscotte ou Emixam sur le forum ('ne suis plus sûre du pseudo utilisé ^^), qui s'intéresse lui aussi énormément à la photo, et qui, je dois l'avouer, s'y connaît bien mieux que moi.
J'avais une galerie en ligne, hébergée justement sur le serveur web de Maxime, mais qui rencontre de gros problèmes en ce moment. Donc galeries (au pluriel !) indisponibles, et je chercherais des sites de galeries photos en ligne assez cool pour patienter (si vous voulez bien m'aider !).
J'ai en ma possessoin un argentique Canon EOS 500, et un Mini Diana + que j'ai reçu hier ('ai posté un message AU SECOURS dans la catégorie liée à cet effet). Et bientôt, un numérique Canon EOS 450D.
Et puis, je sens que je vais passer un temps certain à (far)fouiller dans ce forum, qui m'a l'air complet, intéressant et avec des membres qui le sont tout autant ! (intéressants)

Alala.. Que dire de pluuus ?