M3 - Russar - Spector 200 (thx Charan)
Yep ... en fait ce sont des images que j'imagine en GRAND format (dans la limite de l'acceptable pour du 35mm) ... hormis sur la 3 ou c'est un oiseau et son ombre projetée sur le mur, toutes intègre une seul et unique présence humaine ...Bigbendaddy a écrit :belles couleurs dans l'ensemble, j'aime bien le rendu un peu pale
je préfère la 1 et la 4, les espaces vides avec une seule personne paumée dedans, ça ajoute quelque chose au sentiment de desertion, l'idée de solitude quoi.
sur la 2 on dirait qu'il y a un personne sur le banc, mais au 20mm, on ne la voit presque pas !
pas de voile a priori, cela vient surement du traitement ... je voulais qq chose de pale loin d'un reglage flashy saturé facon minilab .charan a écrit :J'aime bien le vide.
J'aime bien les couleurs aussi. Mais il n'y aurait pas comme un voile?
Les cadrages me font une impression bizarre. Comme de piquer du nez.
Plutôt du 20mmHRISTO a écrit :J'aime beaucoup l'esprit et le projet mais la déformation du 28mm me perturbe
Ah pardon je croyais que c'était un 28mm MEA CULPA...La grinche a écrit :Plutôt du 20mmHRISTO a écrit :J'aime beaucoup l'esprit et le projet mais la déformation du 28mm me perturbe