Il y en a qui ont un certain talent pour rendre leurs annonces attractives... on a vraiment envie de lui acheter son "Ikonica"!
http://www.leboncoin.fr/collection/1218 ... tm?ca=17_s
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Chuis sympa et je m'y connais!
- svanlierde
- Super Gourou
- xXx
- Membre de l'association
Re: Chuis sympa et je m'y connais!
En fait, c'est un truc comme-ça que je cherche, mais pas à ce prix.
J'ose pas le lui dire
J'ose pas le lui dire

-
- Super Gourou
Re: Chuis sympa et je m'y connais!
C'est vrai qu'il fait tout pour ça
Une variante: ne donner aucun prix et inviter à "s'abstenir" si la proposition n'est pas "sérieuse", ce qui veut dire, évidemment, que sa propre estimation est plutôt élevée
Et puis, il y a les personnes qui sont agréables, comme cette dame, qui m'a vendu pour 50 euros un MZ5+le grip porte piles+ le bon 28-70/4 de Pentax. Et j'ai reçu en plus le matériel dans un sac photo (non indiqué sur l'annonce), plus un petit mot gentil: que du bonheur

Une variante: ne donner aucun prix et inviter à "s'abstenir" si la proposition n'est pas "sérieuse", ce qui veut dire, évidemment, que sa propre estimation est plutôt élevée

Et puis, il y a les personnes qui sont agréables, comme cette dame, qui m'a vendu pour 50 euros un MZ5+le grip porte piles+ le bon 28-70/4 de Pentax. Et j'ai reçu en plus le matériel dans un sac photo (non indiqué sur l'annonce), plus un petit mot gentil: que du bonheur