Je vais terminer là dessus à leur sujet, tu as dit avoir beaucoup ri et beaucoup t'être moqué d'eux (les Matmatah). Moi je n'ai pas connu les Matmatah, j'ai connu Tristan, Cedric, Eric et Benoît, et forcément, ca change énormément de choses tu sais.Bigbendaddy a écrit :danny a été le photographe attitré de l'un des plus grands groupes de rock du monde, forcément ça ouvre des portes...
Et je n'ai jamais été ni prétendu avoir été le "photographe attitré", c'est les gens qui aiment ajouter des qualificatifs inutiles. J'avais des potes musiciens, j'ai fait des photos pour ces potes musiciens, pour moi ca s'arrête là, fin du hors sujet.
Le baryté, à l'Inraci il y a encore quelques années, c'était également obligatoire. Pour le format 20x25, la mesure anglaise 8x10 étant très courante là bas, tu trouves très facilement ce format alors que ici, ce n'est pas le cas, c'est plus du 18x24.suaudeau benoit a écrit :C'est parce que nous sommes moins riche que nous n'avons pas envahis l'Irak...........................