Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Concernant les posts de photos

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
do
Super Gourou
Super Gourou

Re: Concernant les posts de photos

Message par do »

Habib a écrit :j'ai aussi remarqué ca, je me dis que c'est peut être la saison, mais c'est vrai que c'est dommage.
je commente pas beaucoup, je sais, mais je regarde généralement tous les posts photos
pareil....
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Message par Punkrocker »

oui, voir de temps en temps des photos ce serait sympa...

il doit bien y avoir quelques clichés qui sortent de tous ces appareils achetés ici ou là et de toutes ces heures passées dans les labos
romu (compte désactivé)
Super Gourou
Super Gourou

Message par romu (compte désactivé) »

je scan
6 mois de pdv
patience 8)
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou

Message par BBoris50 »

j'espère ne pas devoir me sentir visé par les remarques :lol:
Je précisais bien que j'avais abandonné l'argentique en 2004 pour passer au num et le labo perso (neg et tirages N&B) avait même été abandonné et vendu en 82 !
je n'avais plus d'appareil argentique (j'avais filé mon dernier SLR le minolta srt303b à mon fils il y a déjà 8 ans) donc je reprends à 0 (zéro)
patience pour les photos :lol:
rvlulu
Super Gourou
Super Gourou

Message par rvlulu »

Par ailleurs, à la suite d'une lassitude relative aux séries, la dépose a été limitée à 5 images par jour, en galerie.

On y survit plutôt bien. 8)
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

HRISTO a écrit :Je remarque une chose depuis quelques temps sur le forum ça parle matos, technique, regardez ce que j'ai acheté sur e-bay, regardez comme je m'y connais...

Mais on voit peu d'images, ça ne parle plus PHOTOGRAPHIE dans les sens ACTE PHOTOGRAPHIQUE et démarche aboutie.

Après il ne faut pas s'étonner de s'appauvrir et de voir partir certains membres intéressants.

Allez les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup.

Merci pour ces qq mots !!!
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

ka.mera a écrit :
HRISTO a écrit :Je remarque une chose depuis quelques temps sur le forum ça parle matos, technique, regardez ce que j'ai acheté sur e-bay, regardez comme je m'y connais...

Mais on voit peu d'images, ça ne parle plus PHOTOGRAPHIE dans les sens ACTE PHOTOGRAPHIQUE et démarche aboutie.

Après il ne faut pas s'étonner de s'appauvrir et de voir partir certains membres intéressants.

Merci pour ces qq mots !!!
Moi c'est en lisant cela que je me demande ce que je fais encore ici.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Tu aurais pu ajouter aussi les transactions entre membres, forum très actif. :lol:

Je me méfie toujours des impressions (un vieux réflexe d'un ex Responsable Qualité...). Si quelqu'un veut se donner la peine de quantifier la participation aux différents forums sur par exemple une quinzaine de jours on y verra un peu plus clair.

Pour ce qui concerne les départs de membres intéressants... Je ne discuterai pas sur le qualificatif... Les départs ont toujours existé même lorsqu'il n'y avait pas de présentations de photos.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »