floguill a écrit :Pauvres bêtes...
excellent, tu t'en doutefloguill a écrit :alors, ce super takumar ???
![]()
![]()
Une petite chatte ?Punkrocker a écrit :bah oui, mais j'ai pas de chat ni d'islandais sous la main
Quel esprit!bah oui, mais j'ai pas de chat ni d'islandais sous la main
Tu te met proche des fleurs, et tu verras que le terreau est très meuble, prend une petite pelle, et tu enterres la bête.Punkrocker a écrit :j'ai déjà photographié la grinche, qui n'a rien d'une petite chatte...
cela dit, j'ai pas essayé les photos de fleurs au zorki...
il en reste des choses à faire
beveziers a écrit :Tu te met proche des fleurs, et tu verras que le terreau est très meuble, prend une petite pelle, et tu enterres la bête.Punkrocker a écrit :j'ai déjà photographié la grinche, qui n'a rien d'une petite chatte...
il en reste des choses à faire
Ils ont qu'à acheter des binettes, ça a la même valeur en métal, et il chercheront la petite merde de punkrocker.jse a écrit :beveziers a écrit :Tu te met proche des fleurs, et tu verras que le terreau est très meuble, prend une petite pelle, et tu enterres la bête.Punkrocker a écrit :j'ai déjà photographié la grinche, qui n'a rien d'une petite chatte...
il en reste des choses à faire![]()
![]()
![]()
Dans quelques minutes tous les fans de Zorki vont nous tomber dessus, ça va être terrible...et ils auront raison!
Punkrocker a écrit :fred, t'es devenu snob
Quand je l'ai croisé, y avait plus de M9rainer_p a écrit :Punkrocker a écrit :fred, t'es devenu snob
....on devient commeca quand on croise des mecs avec des M9 (même emprunté)