Je viens me présenter :
julie, alias khâny
étudiante en CPGE physique chimie
originaire de montpellier
animatrice de colos en période estivale (ça a son intêret ^^)
Novice en matière de photo
Bonjour et bienvenue. N'oublie pas t'emporter ton appareil en colo (compact et solide), il y a souvent de belles photos à faire, prises sur vif. Après tu pourras les mettre dans la galerie "portraits d'enfants".
Il me fallait un pseudo pour la 2ème colo (où on ne fera probablement pas de sténopé...) et j'ai un animal que j'ai appelé Yoko donc khâny, en plus de bien sonner ça fait futuriste, ça entre pile dans le thème de la 2eme colo
Evidemment que je prends mon APN, mais il est quelque peu vieux... et ce ne sera pas des photos d'art, plutot de vacances on va dire... J'ai pas vraiment l'oeil photographe ^^
pour la mise en ligne des photos pour les parents qui s'inquiéteraient et qui veulent une cinquantaine de photos par jour, je crois que l'APN fait l'unanimité, en tout cas chez les anims ^^
on a l'autorisation pour certaines photos : obligation de mise en ligne, sur un site créé exprès pour la colo, d'une cinquantaine de photos par jour. Ces photos ne doivent comporter aucun enfant dénudé (même maillot de bain), ni grimaces, ne doivent pas être des photos "dossier" et ne doivent pas porter préjudice à l'enfant, genre tête du réveil interdite quoi