Richard, je me suis interressé à la photo il y a 6 ans environ avec des pauses de durées variables et depuis l'année derniere je m'y suis remis a fond.
Coté apareil photo, je possède 3 apareils 24X36 (1 Canon EOS 500, 1 Canon EOS 300 et 1 PENTAX Program A) et depuis noël je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique ROLLEIFLEX 6X6 3.5 A référencé K 4 A chez Rollei et appelé Automat 4 de 1954 en parfait état de fonctionnement

Coté laboratoire, je posede un agrandisseur DURST M670 COLOR avec condenseur et passe vue 24X36.
Je suis ammené à me poser pusieurs questions, et je m'excuses d'avance si elle ne sont pas postées au bon endroit, je n'ai pas encore saisi toutes les ficelles de ce forum:
1/ Que pensez vous de mon ROLLEI , et quels conseils pouvez vous me donner pour me lancer dans le MF avec ce type d'apareil?
2/ Ou puis je trouver un kit pour le format 6X6 pour mon agrandisseur à tarif raisonnable (neuf ou occasion)
3/ Quelqu'un possède t il un manuel d'utilisation pour le modele de mon ROLLEI en Français? ( ou une adresse où je peux le trouver)
d'avance merci et à bientôt pour de nouvelles questions je supose....