Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bonjour à tous, et bonne année
- Kriko
- Super Gourou
Bonjour à tous, et bonne année
Je me présente, Olivier, 32 ans,
Je viens d'acquérir mon premier reflex argentique, un "tout manuel" pentax mx, comme ça au moins je suis obligé de bosser un peu,
il a vécu son baptême du feu pour un réveillon en spéléo, je vous tiens au courant dès que les photos sont développées,
comme objectifs, j'ai un 50/1,7 qui est super, et un 35/2,8 qui me parait de bonne qualité mais un peu "bâtard" pour un grand angle, je pense prendre un 24 ou un 28.
J'habite la Hollande, je compte en profiter pour faire de belles photos du type canaux/ciel gris, ponts etc.
Je viens d'acquérir mon premier reflex argentique, un "tout manuel" pentax mx, comme ça au moins je suis obligé de bosser un peu,
il a vécu son baptême du feu pour un réveillon en spéléo, je vous tiens au courant dès que les photos sont développées,
comme objectifs, j'ai un 50/1,7 qui est super, et un 35/2,8 qui me parait de bonne qualité mais un peu "bâtard" pour un grand angle, je pense prendre un 24 ou un 28.
J'habite la Hollande, je compte en profiter pour faire de belles photos du type canaux/ciel gris, ponts etc.
Modifié en dernier par Kriko le mercredi 03 janvier 2007 16:39, modifié 1 fois.
- Kriko
- Super Gourou
Pas d'inquiétude, tErU
Je suis bel et bien francophone, simplement exilé dans le plat pays!
- tarabucetta
- Super Gourou
- tarabucetta
- Super Gourou
- tarabucetta
- Super Gourou
J'avais bien vu alors...Kriko a écrit :Pas de cousin avocat à ma connaissance... mais la diaspora arménienne est nombreuse, et mon nom y est fort répandu.
En tout cas, si tu as besoin un jour d'un avocat (je ne te le souhaite pas), celui-là est associé dans un trés gros cabinet, rendu célèbre à la télé pour avoir trouvé la faille qui permettait de conduire après s'être fait retirer le permis.