Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
J'en ai un aussi mais sans le lift et avec juste une cuve pour les films
Par contre, pour faire du E6 Tetenal à trois bains, vais-ja avoir assez de place pour y mettre toutes les bouteilles (en particulier l'eau de rinçage)?
Ô simple joie photographique : le flexaret en panne de Janwalcak est à priori à nouveau fonctionnel au niveau de l'armement et de l'avancement. Il ne me reste plus qu'à développer son 1er rouleau...
Ô rage photographique, la synchro flash ne fonctionne pas, et l'anneau maintenant la bague métallique porte filtre (sur laquelle sont gravées ouvertures et flèche des vitesses) est lache, il faut que je me bricole rapidos un outil pour la resserrer !!!!!
J'ai enfin terminé mes papiers, je vais pouvoir commencer de traiter mes films en retard, faire du labo et solder l'opération nettoyage de printemps...
Je me suis laissé déborder, c'est bon signe, je deviens pro...
Le reste de la journée est atroce mais n'a aucun rapport avec la photo... Je m'inquiète pour les gamins au travail...
Ô joie, je viens de tirer mon premier baryté 24*30cm sur un papier... Gevaert ! Il doit bien avoir la quarantaine ou plus, mais le résultat n'est pas trop mauvais, si ce n'est le manque de contraste, mais c'est du grade 1 aussi...
Hier j'ai été initié aux joies du virage et en rentrant en fouillant dans mon fatra j'ai trouvé une grosse boite NEUVE pleine de ces bouteilles non encore ouvertes...
Reste à apprendre le pourquoi du virage et à faire mes tests tout seul avec ce kit imposant.
Hier j'ai été initié aux joies du virage et en rentrant en fouillant dans mon fatra j'ai trouvé une grosse boite NEUVE pleine de ces bouteilles non encore ouvertes...
Reste à apprendre le pourquoi du virage et à faire mes tests tout seul avec ce kit imposant.
Laurent, je te cite deux posts plus haut:
J'ai enfin terminé mes papiers, je vais pouvoir commencer de traiter mes films en retard, faire du labo et solder l'opération nettoyage de printemps...
En allant rendre une paire de lunette à une gamine dans un petit village perdu au fond du haut doubs, je me suis moi aussi perdu avant de me retrouver sans trop savoir dans un village fortifié.
20x25 a écrit :Ô joie, j'ai developpé une charette de films et de PF en retard... et c'est toujours merveilleux!!!
@+
Christophe
content de mon 4-cuves... (le 4-cuves est une figure de style visant a remplir 4 cuves et a les developper dans la foulee... la, ca fait 12 rouleaux de 120 et 18 PF 4x5...il me reste 5 120 et 20 PF pour partir en vacances le coeur leger, faire le plein d'images...
@+
Christophe