Je ne sais pas si ce fil existe déjà. Alors, voici la première d'un petit ruisseau près de Rochefort en Terre, faite pour finir ma pelloche et de vous montrer punkrocker dans le fil "rencontre entre membres"

classique n'est pas une critique, au contraire.rainer_p a écrit :Toutes mes photos sont très classique. J'ai pas assez d'experience pour passer à quelque chose de plus originale.
Dans une autre vie, peut-être.
xXx a écrit :classique n'est pas une critique, au contraire.rainer_p a écrit :Toutes mes photos sont très classique. J'ai pas assez d'experience pour passer à quelque chose de plus originale.
Dans une autre vie, peut-être.
ben toi, tu fais pas les choses à moitié quand tu termine un filmrainer_p a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas si ce fil existe déjà. Alors, voici la première d'un petit ruisseau près de Rochefort en Terre, faite pour finir ma pelloche et de vous montrer punkrocker dans le fil "rencontre entre membres"
c'est bien une question n'est ce pas?phildu24 a écrit :question récurrente, Isos, temps de pause, diaf et ND ?.... j'ai du mal à réussir de beaux trucs coumme ça...
merci.