Bonjour à tous

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Solidcountry

Bonjour à tous

Message par Solidcountry »

Bonjour,
Je me prénomme Charles, je suis étudiant à Dijon et je suis tombé amoureux de la photographie grâce à mon Diana F+. Je ne quitte pas la maison sans lui.
Actuellement je recherche avidement quelques conseils sur l'utilisation et le matériel photographique: j'hésite à acheter le Leica D-lux 4 pour son prix même s'il reflète sa particularité (un jour qui sait..) ou un Lubitel 166+. Oui je sais ce ne sont pas des appareils qui appartiennent à une même catégorie mais en photo je fonctionne surtout avec mon instinct et je pense que tout le monde sera de mon avis lorsque je dis que ces deux appareils sont magnifiques.
Sinon dans l'actualité, je cherche un moyen simple et efficace (sans oublié avec un prix raisonnable) de numériser mes pellicules numériques de 120 millimètre.
En ayant fais le tour d'internet (trois fois...) je suis tombé sur votre forum qui daigne dédier un post sur ce problème qui m'empêche de dormir depuis des jours. Celui-ci m'a fait réaliser que j'allais devoir me battre pour numériser à mon bon vouloir...
Donc je demande (j'implorerai très bientôt) des conseils divers et variés sur les sujets que je viens de vous évoquer avec un accent mis sur le problème du scanner à acquérir.

Merci à tous pour votre accueil sur ce forum et à très bientôt !
[/b]
jse
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bonjour à tous

Message par jse »

:bienvenue:
philip
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bonjour à tous

Message par philip »