Dur de passer du numérique à l'argentique et délaisser les avantages d'une mise au point rapide, d'un collimateur central croisé.
Dur d'abandonner un numérique avec 56protections contre l'étanchéité.
Réponse non!!
J'apprécie surtout la robustesse de ce boitier assez lourd qui met directement en confiance, qui ne craint pas un peu d'eau, avec les fonctions dont j'avais tellement l'habitude sur un numérique.
Pas trop gourmand en pile en plus
Avec en plus l'option de laisser l'amorce hors de la bobinne lors du rembobinage : Pratique!
Bref, un bon baroudeur d'à peine 15ans!
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Canon EOS 1N
-
- Intéressé
- jord
- Gourou
Re: Canon EOS 1N
des photos !! vite !
-
- Super Gourou
Oli D a écrit : J'apprécie surtout la robustesse de ce boitier assez lourd qui met directement en confiance, qui ne craint pas un peu d'eau, avec les fonctions dont j'avais tellement l'habitude sur un numérique.
Pas trop gourmand en pile en plus
Avec en plus l'option de laisser l'amorce hors de la bobinne lors du rembobinage : Pratique!
Bref, un bon baroudeur d'à peine 15ans!

-
- Intéressé
Les photos vont arriver, je viens juste de m'inscrire sur la gallerie photo, mais mon email de confirmation tarde à arriver.jord a écrit :des photos !! vite !
PS : des photos, de l'appareil ou de ce qu'il y a devant... Ou les 2, mais il y en aura une de Num..er;;zec<que...
-
- Intéressé
Voilà un essai de ma première bobinne Tri-X
Ce n'est pas encore jungle dans laquelle cet appareil peut être confronté, mais le tigre était au rendez-vous...

Par contre j'ai quelques griffes dans mon obj d'agrendisseur... En cours de résolution...
Ce n'est pas encore jungle dans laquelle cet appareil peut être confronté, mais le tigre était au rendez-vous...

Par contre j'ai quelques griffes dans mon obj d'agrendisseur... En cours de résolution...
- jord
- Gourou
ben je voulais des photos de l'appareil (vue qu'on est dans la section présentation des appareils)... le numérique peut au moins rendre le service de prendre des photos des argentiques pour les mettre sur les forums !Oli D a écrit :Les photos vont arriver, je viens juste de m'inscrire sur la gallerie photo, mais mon email de confirmation tarde à arriver.jord a écrit :des photos !! vite !
PS : des photos, de l'appareil ou de ce qu'il y a devant... Ou les 2, mais il y en aura une de Num..er;;zec<que...
-
- Intéressé
Le voilà :

- Brass
- Expert
Jolie Bête avec les cailloux qui vont avec !
ps: tu aurais pu alligner le logo Canon du bouchon d'objectif avec celui du boitier .... !!!
je plaisante !!!!
ps: tu aurais pu alligner le logo Canon du bouchon d'objectif avec celui du boitier .... !!!
je plaisante !!!!