Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

T.O.C. : l'Angoisse

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Miaw
Gourou
Gourou

T.O.C. : l'Angoisse

Message par Miaw »

je vous vois venir, l'angoisse c'est pas un toc, non non ça marche pas ! alors je prends les devant

ici je me suis attaché à des toc plus "corporels", c'est à dire laissant des marques (car on reste dans la tentative de témoigner d'une "trace" de crise, en passant par une action que j'aurais réalisé en suivant le "toc-modèle")

mais comme la crise d'angoisse regroupait en son sein tous ces cas, j'ai trouvé ça plutôt bien comme nom de groupe.

Image

Image

Image

bon vendredi !
Flor27
Super Gourou
Super Gourou

Re: T.O.C. : l'Angoisse

Message par Flor27 »

La 1 est difficilement compréhensible au premier coup d'oeil - j'ai cru que c'était des ampoules ou des cicatrices mal faites au creux des mains avant de faire le lien avec les ongles.

La 2, je ne viens de me rendre compte qu'après coup qu'il s'agissait du reflet d'un miroir et non pas des arrêtes d'une boîte posée sur un drap et parsemée de cheveux dont on ne comprend pas la présence.

La 3, je n'arrive pas à m'imaginer que ces griffures sont le seul fait du personnage sur lui-même - elles ne seraient pas disposées comme cela sinon, enfin j'imagine.
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

Au contraire je trouve tout très lisible du premier coup, et ça vaut pour tes trois thèmes.
Ici sur la deux l'angle apparent reflété dans le miroir un peu cassé c'est franchement bien trouvé.
Ce thème est presque plus "dérangeant" que celui sur la boulimie, en tout cas les vestiges de la crise sont plus proches de nous que ceux sur la boulimie je pense d'où cette impression.
Du bon boulot en tout cas.
Miaw
Gourou
Gourou

Message par Miaw »

Flor27 a écrit :La 3, je n'arrive pas à m'imaginer que ces griffures sont le seul fait du personnage sur lui-même - elles ne seraient pas disposées comme cela sinon, enfin j'imagine.
si si, j'ai tout fait tout seul !

merci gabou !
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »