Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Aloha
Aloha
Salut tout le monde je suis nouveau par ici.
Donc voilà ma présentation.
J'adore la photo (heu bah oui... ), j'utilise un petit numérique de base (sony p200) et pleins de petits appareils argentique (olympus trip35, oktomat, lomo (cheap) fish eye, orbit 360f ainsi qu'un appareil "panoramique" de chez "reader's digest" (si si ça existe)).
J'aimerais rencontrer du monde histoire de partir en "exploration urbaine" sur paris mais je ne connais pas des masses les coins sympas.
voilà voilà.
+++
Donc voilà ma présentation.
J'adore la photo (heu bah oui... ), j'utilise un petit numérique de base (sony p200) et pleins de petits appareils argentique (olympus trip35, oktomat, lomo (cheap) fish eye, orbit 360f ainsi qu'un appareil "panoramique" de chez "reader's digest" (si si ça existe)).
J'aimerais rencontrer du monde histoire de partir en "exploration urbaine" sur paris mais je ne connais pas des masses les coins sympas.
voilà voilà.
+++
- tarabucetta
- Super Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
Aloha
Va voir dans "Sorties de groupe", rubrique "une sortie sur Paris" : il y a quelque chose qui se prépare, retiens ta journée !
A part ça il y a de tout à Paris (évite quand même les quais de gare et les stations de métro, sauf si tu cours vite) : les occasions ne manquent pas. Un truc : tu suis des touristes, et là où ils s'arrêtent pour photographier ce qui figure déjà sur toutes les cartes postales, tu cherches ta vision des choses.
Un autre truc : tu sors dans ton quartier, là où tu n'as jamais croisé personne avec un appareil photo, et où tu n'as même jamais songé à en faire ; avec l'appareil à la main (ou au cou, ou dans la poche), tu verras le quartier différemment.
A part ça il y a de tout à Paris (évite quand même les quais de gare et les stations de métro, sauf si tu cours vite) : les occasions ne manquent pas. Un truc : tu suis des touristes, et là où ils s'arrêtent pour photographier ce qui figure déjà sur toutes les cartes postales, tu cherches ta vision des choses.
Un autre truc : tu sors dans ton quartier, là où tu n'as jamais croisé personne avec un appareil photo, et où tu n'as même jamais songé à en faire ; avec l'appareil à la main (ou au cou, ou dans la poche), tu verras le quartier différemment.
- Gio
- Expert
- Pierre-Yves
- Super Gourou
-
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- tarabucetta
- Super Gourou
Je te rassures effectivement tu n'es pas le seul à aller loin, trés loin ....nrous a écrit :Je suis content, je suis pas le seul a avoir l'esprit tordu...jm711 a écrit :Salut et
Oh, Mulder, on t'a reconnnu, sors de l'esprit de Nrous.....nrous a écrit :Salut et bienvenue !
Ta tribu va bien ?
Le renard...
PS Cherche bien, tu vas trouver...![]()
- kerozen
- Passionné