Denis

Charlotte

Victor

Justine

le tout au mamiya RZ 67 avec le 110mm, ouvert à 2.8, et du film Kodak TXP à 320 iso
JAMAIS!Miaw a écrit : pardonnez moi...
Tout à fait !Gaetan R. a écrit :JAMAIS!Miaw a écrit : pardonnez moi...
Dis moi aussi que tu étais en banlieue SUD, et là je t'assassine !!!!!!mais je suis pas allé à strasbourg ville, seulement en banlieue...
Même pas mal, j'y vais au moins une fois par an.......je suis même allé à europapapark Very Happy
Non, elle était triste de n'avoir pas été présentée à ALambix et Gaetan...SebC a écrit :Elle faisait un caprice, Justine?
oui oui, je le connais bien aussi ! faut dire qu'on est dans la même classe.$unshine a écrit :tsssssssk! c'est victor... puisque tu es à l'ecal - tu dois connaitre romain aussi (stereotyp . es)
victor est un ancien issu de la formation com. graphique à illkirch où j'ai étais (voir about sur son site), quant à romain (surtout niels) via flickr. je devais retrouver vic' cet été, histoire de papoter photo: aucune nouvelle.Miaw a écrit :oui oui, je le connais bien aussi ! faut dire qu'on est dans la même classe.$unshine a écrit :tsssssssk! c'est victor... puisque tu es à l'ecal - tu dois connaitre romain aussi (stereotyp . es)
mais tu les connais d'où ?
SebC : elle avait un truc dans l'oeil.