chuis au boulot....(je sais,c'est pourri...)ALambix a écrit :Et alorsn content ?!!!*do a écrit :
je peux tirer les premiers négatifs du Salyut en grand format !!!!!![]()
Montre, on veut voir !!!!!
ce soir, ça te va?
chuis au boulot....(je sais,c'est pourri...)ALambix a écrit :Et alorsn content ?!!!*do a écrit :
Montre, on veut voir !!!!!
N'oublions pas non plus que l'oeuvre exceptionnelle est produite par les musiciens exceptionnels sur les instruments exceptionnels.bbjm a écrit :do a écrit :
l'art n'est pas une question matériel.j'adore ce genre de réplique
![]()
C'est vrai que je connais des musiciens capables de sortir des trucs de dingues avec des instruments basiques voir meme tout rafistolés![]()
Et d'autres avec des top instruments sortent un truc mièvre![]()
C'est un peu l'histoire du mauvais écolier et des ses mauvais crayons ....
En fait, je dirais que le matériel a bon DO
keski marche ? Exposer ton papier gradé avec un filtre Multigrade ? De mémoire, ça n'a aucun sens ! Tu ne fais que filtrer la lumière et couper certaines longueurs d'ondes. Ca joue peut être un peu en modifiant l'effet Callier (???), mais c'es aberrant scientifiquement parlant.do a écrit :hé bah, ça marche !!!!
(une après-midi entière de reflexion au boulot plus tard.....)
on peut Upgrader un papier !!!!!!![]()
un bon grade 6, ça roule !!!!!
(je sais,je sais..... ma pochette de filtres va de 1 à 7....c'est bizarre mais c'est comme ça....)
ET46 a écrit :N'oublions pas non plus que l'oeuvre exceptionnelle est produite par les musiciens exceptionnels sur les instruments exceptionnels.bbjm a écrit :do a écrit :
l'art n'est pas une question matériel.j'adore ce genre de réplique
![]()
C'est vrai que je connais des musiciens capables de sortir des trucs de dingues avec des instruments basiques voir meme tout rafistolés![]()
Et d'autres avec des top instruments sortent un truc mièvre![]()
C'est un peu l'histoire du mauvais écolier et des ses mauvais crayons ....
En fait, je dirais que le matériel a bon DO
Il est évident que l'art est aussi, mais pas que, une question de matériel, sinon on se contenterait d'un holga pour faire des photos.