Superbe rendu
J'aime beaucoup la 3ème même si je suis d'habitude plus sensible à la composition des images verticales (d'ailleurs je trouve que le cadrage vertical semble s'imposer presque naturellement avec un folding 6x9)
Je viens de ressortir le folding 6x9 familial qui n'avait pas vu de film depuis près de 40 ans (beaucoup moins prestigieux que le Bessa II, il s'agit d'un Kodak 620/6,3 de 1950). Les premiers films sont encourageants (c'est beau, un négatif 6x9

)
Evidemment, je ne pense pas pouvoir obtenir d'aussi beaux flous (ouverture limitée à 6,3 et absence de télémetre). Je vais d'abord l'utiliser quelque temps et, si je décide de persévérer avec ce type d'appareil, j'envisagerai alors peut-être de me procurer un modèle de gamme supérieure. En tous cas, tes photos donnent vraiment envie.
Pas de tirage pour l'instant (j'attends de trouver un 105 pour mon Durst 609, le 75 que j'utilise pour le 6x6 ne couvrant pas cet "immense" négatif)
En attendant, on peut faire des contacts comme autrefois. Il n'y a qu'à partir du 6x9 que l'on peut faire ça (avec du 6x6 je trouve que ça ne le fait pas, ça fait encore "planche-contact")