Leica M6 - cron 35mm - ilford XP - rodinal
MisterBull a écrit : je pense quelques choses pour donner l'échelle. Histoire d'halluciner encore plus.
j aurais dit des herbes, mousses ou autres vegetauxrainer_p a écrit :MisterBull a écrit : je pense quelques choses pour donner l'échelle. Histoire d'halluciner encore plus.
....les arbres te suffisent pas????? (c'est bien des arbres, hein leica man) ???
...ben voila, et moi qui te prennait pour mon YAB à moi....HRISTO a écrit :Et le gagnant est : Habib...
Ce sont des herbes en effet.
Merci pour vos retours.
Je suis plutôt LA TERRE VUE DU SOL...rainer_p a écrit :...ben voila, et moi qui te prennait pour mon YAB à moi....
Ce n'est pas une motte de terre mais une crête enneigée sous la tempête.Boubs a écrit :Du coup, l'effet est plutôt réussi ... Reproduire un paysage de montagne à partir d'une motte de terre (en exagèrant bien sûr).
Personnellement, je me suis laissé abusé.
HRISTO a écrit :Ce n'est pas une motte de terre mais une crête enneigée sous la tempête.
Ah ouais, quand même ... C'est le genre de truc qui m'a toujours fait peur ça, d'être pris dans une tempête en montagne ...HRISTO a écrit :Pour la petite histoire nous étions partis pour une ascension vers Piau Engaly en sachant que la météo risquait de tourner en fin de journée. J'ai vu le baromètre de mon altimètre évoluer étrangement en milieu de matinée et en moins de dix minutes nous nous sommes retrouvés sous un vent fort avec la neige qui nous fouettait le visage et une température d'environ -10°.
Donc le plus sage était de se retourner. La boussole nous a bien aidé.