Et de mon côté, je ne trouve pas que l'eau ait une odeur de caoutcouc alors je ne peux rien te dire à ce sujet...
P@dh.

...euh, non, pas de circulation d'air, c'est vraiment hermétique, alors quand je suis dedans et que je ne dois pas faire attention à la lumière, je laisse la porte ouverte et je fais des poses toutes les heures (enfin quand je m'en rends compte...).Moskva 4 a écrit :j'espère qu'il y a une circulation d'air tout de même, se protéger des poussières c'est très bien, mais il faut pouvoir respirer correctement.
Pas mal le poste Onde courte
oui j'ai vu ! ça doit être pour lancer un éventuel SOS s'il devait se sentir mal car j'ai même cru voir un micro sur le dessusMoskva 4 a écrit : Pas mal le poste Onde courte
Pour être petit, c'est petit.domelo a écrit :
je pense détenir le record du plus petit labo: le cellier de ma cuisine: 1.2m X 1.60m
pour le rinçage, évidemment je passe directement dans la cuisine.
en tt cas il est fonctionnel et je m'y éclate
non, tout est bien calé, et puis comme tu peux le voir il n'y a rien au dessus des cuvettesTu n'as jamais eu d'accident avec quelque chose qui tombe dans tes cuvettes?
Bah les rouleaux de papier pour recouvrir les cahiers des enfants me semblaient enfournés sur leur moitié dans l'étagère. Et la rentrée venant d'arrivédomelo a écrit :non, tout est bien calé, et puis comme tu peux le voir il n'y a rien au dessus des cuvettesTu n'as jamais eu d'accident avec quelque chose qui tombe dans tes cuvettes?