Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
L'ignorance est parfois bien amusante dans sa naïveté et le décalage qu'elle induit par rapport à la valeur des choses.
Vu l'sujet, je pense que sur ce forum, cela rencontrera son public.
salut salut
J'ai besoin de vous et vos connaissances
voila ce matin dans un vide grenier je vois un canon FTB avec un 50 mm f1,4 dessus, je demande le prix 5euro.
J'hesite je sais pas si je m'en servirais , je demande a 4 euro la dame me le laisse.
Il est en super etat voici une photo
Ai-je fait une affaire ou le contraire ? Et sinon que vaut-il ?
je crois que je vais me mettre à écumerles vides greniers, dernièrement sur un autre forum, qq racontait qu'il a acheté un Leica IIII avec 3 objertifs pour 30€
Il y a quelques années, à une époque où je ne connaissais pas ce genre de machin, on m'a proposé un Bessa III état neuf, avec une optique Color Heliar pour... 10€. J'ai refusé. C'est ballot.
charan a écrit :Il y a quelques années, à une époque où je ne connaissais pas ce genre de machin, on m'a proposé un Bessa III état neuf, avec une optique Color Heliar pour... 10€. J'ai refusé. C'est ballot.
charan a écrit :Il y a quelques années, à une époque où je ne connaissais pas ce genre de machin, on m'a proposé un Bessa III état neuf, avec une optique Color Heliar pour... 10€. J'ai refusé. C'est ballot.
pas de quoi te vanter...
je viens d'en trouver un mais je gars en demande 400€.