Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Mes parents

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Mes parents

Message par HRISTO »

Mes parents, ceux qui m'ont éduqué, qui toujours au besoin sont là pour moi. Si proches et si inconnus à la fois. Je ne sais pas s'ils se parlent, s'ils s'aiment, ce qu'ils pensent de moi.

Un père et une mère. Je ne sais pas comment mes enfants me percevront. Peut-être comme un minable prétentieux !

Image
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Re: Mes parents

Message par 20x25 »

Bon, c'est super penible a critiquer constructivement, apres le titre et le preambule...

J'aime bien cette image, mais je me suis fait un film tout autre, celui d'un sketch ou d'un mime ou les deux protagonistes joueraient a etre en voiture, un conducteur et sa passagere... un peu a la Jean-Yanne

... et ton pere ressemble beaucoup a Johnny-Cash, derniere période...

tout ca n'est pas trop contributif mais finalement pas trop bizounours non plus...

@+

Christophe
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Assez d'accord avec Christophe... Ton introduction était alléchante, la photo, bof... Peut-être que finalement elle reflète assez bien l'incompréhension à laquelle tu fais allusion dans ton texte... Comme si tu avais évité le face à face, refusé de t'impliquer.
Ceci dit, faire le portrait (double) de ses propres parents, me semble un exercice d'une difficulté extrême.
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

La comparaison avec Johnny Cash m'a beaucoup fait rire. :lol: Malheureusement il est plutôt Johnny Hallyday :cry:

En tous cas vos deux retours sont très intéressants.
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

zacharie a écrit : Ceci dit, faire le portrait (double) de ses propres parents, me semble un exercice d'une difficulté extrême.
Voire impossible quand ca fait longtemps qu'ils ne jouent plus en double... :roll:
@+
Christophe
Répondre

Retourner vers « Portrait »