Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Floue
- phildu24
- Membre de l'association
Re: Floue
J'ai eut un peu de mal.. Normalement, j'aime bien les flous quand ils s'accrochent à quelque chose de net... là, c'est un peu l'exception qui confirme la règle...
le sourire, le regard, le décolletté du sujet concourrent à donner plein de charme à ta photo..
enfin... à la vue de mes yeux à moi que j'ai .. après je suis pas un artiste, pas un critique d'art, juste un spectateur qui exprime son propre et très personnel ressenti...
PS : swril ????
le sourire, le regard, le décolletté du sujet concourrent à donner plein de charme à ta photo..
enfin... à la vue de mes yeux à moi que j'ai .. après je suis pas un artiste, pas un critique d'art, juste un spectateur qui exprime son propre et très personnel ressenti...
PS : swril ????
- floguill
- Super Gourou
Moi j'aime toujours autant. Hier soir j'ai montré la photo à ma femme et elle m'a répondu : normal que tu aimes, la gonzesse est canon.
Elle me connaît bien ma femme
PS : Sinon, ça swirl pas trop mais le bokeh est bien smooth et silky. C'est du beau blur comme j'aime.
Elle me connaît bien ma femme

PS : Sinon, ça swirl pas trop mais le bokeh est bien smooth et silky. C'est du beau blur comme j'aime.
- JéG
- Gourou
Désolé de briser l'enthousiasme collectif mais je n'accroche pas vraiment sur cette photo.
20x25 l'avait noté pour la photo de Hristo,
Après si tu as un lien avec la fille ou la soirée particulièrement, ça change tout mais hors contexte je n'aime pas.
Après plus de réflexion, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas un point net auquel s'accrocher avec un objectif qui ouvre à f/2 et de la 1600.
20x25 l'avait noté pour la photo de Hristo,
Suis-je peut-être trop insensible ou alors trop ancré dans certaines considérations de la photo mais personnellement je ne la garderais pas.20x25 a écrit :En fait, pour moi, ce qui ne va pas c'est qu'il ya un non choix...
- soit un point net, qui accroche;
- soit une esthetique plus sombre et flou, a la Michael Ackermann;
Après si tu as un lien avec la fille ou la soirée particulièrement, ça change tout mais hors contexte je n'aime pas.
Après plus de réflexion, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas un point net auquel s'accrocher avec un objectif qui ouvre à f/2 et de la 1600.
- La grinche
- Modérateur
Non justement ça ne change rien, la photo reste la mêmeJéG a écrit :Après si tu as un lien avec la fille ou la soirée particulièrement, ça change tout

Merci pour ta critique

- rainer_p
- Super Gourou
d'abord, je suis pas furax qui je suis pour me mettre en colere contre qui ou quoi que se soit mais il y a simplement des termes qui me crattent un peu.
J'essaie de photographier, j'arrive plus et c'est peut-être ça qui fait sortir ces mots de mon clavier.
La, je suis surtout enm**dé avec la config deezer sur mon blackberry.
La photo, je verais plus tard
J'essaie de photographier, j'arrive plus et c'est peut-être ça qui fait sortir ces mots de mon clavier.
La, je suis surtout enm**dé avec la config deezer sur mon blackberry.
La photo, je verais plus tard