Alors pour répondre :
Pour l'instant je ne fais pas les développements moi même, j'ai récupéré tout le matériel mais je n'ai pas le temps de m'en occuper et de m'y mettre (je parle aussi de l'apprentissage).
Concernant la qualité, oui effectivement, elles sont réduites pour le web, donc la netteté en prends SACREMENT un coup, désolé. Je vais désormais faire un peu plus attention...
Pour finir, je dirai que j'ai souvent tendance à ne pas vouloir élargir pour donner à voir (cela dépends du sujet), ces monolithes de fer sont les seuls souvenirs que j'ai de mon enfance à me promener à côté de chez moi (garrigue derrière chez moi à Avignon), le poteau de la route devant chez moi à côté duquel je passais mes nuits à sortir l'été tout seul pour fumer une cigarette, les herbes et les bois.....Je tends souvent vers l'abstraction, quitte à sacrifier justement ce dont vous parlez Louis.
Merci pour vos commentaires, j'espère pouvoir me mettre au développement le plus tôt possible pour palier justement à ces quelques problèmes, j'ai encore beaucoup à apprendre en règle générale...