Le scan n'arrange rien...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bateaux à La Haye la nuit
- Kriko
- Super Gourou
Bateaux à La Haye la nuit
Un de mes premiers essais

Modifié en dernier par Kriko le jeudi 18 janvier 2007 0:00, modifié 3 fois.
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Re: Bateaux à La Haye la nuit
y'a pas d'image...
- Arnaud
- Expert
-
- Super Gourou
Re: Bateaux à La Haye la nuit
Je dirais meme plus, la taille du post n'arrange rien.Kriko a écrit :Un de mes premiers essais
D.
- backy
- Expert
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Hmm de jour je pense que ca donnerait legerement differement...Michel Bouge bouge a écrit :La photo de nuit n'est pas un exercice facile, surtout quand on a pas de trépied, des hautes lumières et des parties très sombres... Malheureusement tu étais en présence de tous ces problèmes, ta photo le montre.. si j'étais toi, je verrais ce que ca peut donner de jour

- Kriko
- Super Gourou
Si j'ai mis cette photo dans cette rubrique, c'est justement parce que j'ai bien conscience qu'elle est loin d'être parfaite.
Pour la prochaine de ce genre, j'essaierai d'utiliser un trépied, mais pensez vous que je doive exposer plus, au risque de cramer les hautes lumières? Parce que c'est vrai que les parties sombres le sont vraiment beaucoup...
Pour la prochaine de ce genre, j'essaierai d'utiliser un trépied, mais pensez vous que je doive exposer plus, au risque de cramer les hautes lumières? Parce que c'est vrai que les parties sombres le sont vraiment beaucoup...
-
- Super Gourou
Bonjour.Kriko a écrit :Si j'ai mis cette photo dans cette rubrique, c'est justement parce que j'ai bien conscience qu'elle est loin d'être parfaite.
Je pense que tu devrais essayer un peu plus tot si c'est compatible avec ton agenda. Peu apres le coucher du soleil tu auras encore de la lumiere dans le ciel et ca te permettra pour une meme expo d'avoir beaucoup plus de details dans les sombres, qui du coup paraitront moins sombre. Sinon effectivement tu as le risque de cramer toutes les loupiottes par ci par la.
N.