http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=28045ALambix a écrit :j'ai laissé passer un photax nickel pour aussi 5 €.....
Sur la baie tu en as des à peine plus cher si vraiment tu en cherches un.
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=28045ALambix a écrit :j'ai laissé passer un photax nickel pour aussi 5 €.....
Merci pour ce poste plein de joie. Je suis très heureux pour toi !HRISTO a écrit :Ô joie je fais des bonds partout, je suis heureux, HEUREUX !
Je viens de recevoir un coup de fil, notre dossier d'adoption vient de passer en commission et a été accepté. Dans environ un an nous serons parents !![]()
![]()
![]()
J'arrive pas à y croire.
On signe le projet de mise en relation bientôt, ensuite une commission dirige notre dossier vers un pays (à priori l'Ethiopie, Haïti ou Les Philippines) et viendra le moment de l'apparentement et du départ.
Je pense que vous aurez droit à toutes les étapes en photo...
Putain, je vais être Papa...
Jamais j'aurais cru que je pleurerais en lisant un post sur un forum photo.HRISTO a écrit :Merci,suaudeau benoit a écrit :Bravo, mille fois bravo.
c'est le début des emmerdes mais c'est la vie
putain c'est con j'en connais que très peu et je partage ça avec vous.
Entre l'agrément, les refus, les obstacles. On a du se justifier cent fois, se mettre à nu devant des inconnus, des psychologues, parler de notre intimité, de notre désir de devenir parents. Il a fallu se projeter dans l'avenir, dire quelle éducation on va lui donner. Cent fois j'ai vu ma femme pleurer, mille fois je me suis emporté...
Mais punaise, je vois le haut de la montagne. Je n'y suis pas encore mais je le vois ce sommet !
j'avais pas vu ça plus tôt>>HRISTO a écrit :Ô joie je fais des bonds partout, je suis heureux, HEUREUX !
Je viens de recevoir un coup de fil, notre dossier d'adoption vient de passer en commission et a été accepté. Dans environ un an nous serons parents !![]()
![]()
![]()
J'arrive pas à y croire.
On signe le projet de mise en relation bientôt, ensuite une commission dirige notre dossier vers un pays (à priori l'Ethiopie, Haïti ou Les Philippines) et viendra le moment de l'apparentement et du départ.
HRISTO a écrit :Ô joie je fais des bonds partout, je suis heureux, HEUREUX !
![]()
![]()
J'arrive pas à y croire.
J'ai eu aussi deux entretiens dont un avec un DRH du groupe pour un poste d'administrateur des ventesALambix a écrit :Ô demie joie : enfin des nouvelles de mon entretien de mardi dernier : je repasse un entretien avec le responsable R&D du groupe(eh oh les gars, c'est pour un poste de technicien, pas d'ingénieur !!!!!).
Ah chouette tu va t'éclater...ALambix a écrit :Ô joie !!!!!
Flexaret est de retour.....le pied.....
Ben non. Joie de courte durée. Je n'ai plus de pose B, et après en avoir informé Mael je dois lui renvoyer l'appareil...HRISTO a écrit :Ah chouette tu va t'éclater...ALambix a écrit :Ô joie !!!!!
Flexaret est de retour.....le pied.....
T'as été marabouté ?Gabou a écrit :Alors là t'es vraiment maudit, comment ça se fait ?!
Je préfère devoir encore attendre mon appareil et qu'il soit parfait au final, et ne pas avoir la mouise demain matin à mon second entretien...HRISTO a écrit :T'as été marabouté ?Gabou a écrit :Alors là t'es vraiment maudit, comment ça se fait ?!