Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
j' ai des sortes de bandes plus ou moins dense sur tout le film est ce que vous savez d' ou ça peut venir sachant que j' ai 15 film à développer dans les prochaines nuits j' ai pas envie de tout rate
Ca ressemble à un fixateur en bout de course, qui bave dans les perforations. Tu peux tout à fait essayer de refixer le film que tu nous a montré. Et tester le fixateur avec un bout d'amorce qui doit blanchir en une ou deux minutes.
c' était rodinal 1+100 et tetanal rapid fixer 1+9 que j' ai jeté je suis passé au 1+3 et là c' est bon j' espère que ça va tenir un peu mes 12 rouleaux que je dois faire les prochaines nuits
Le rapid fix de tetenal n'existe pas, mais le super fix plus. De plus la dilution de 1/9 est destinée au papier, c'est 1/4 pour le film. Tu peux faire 18 films par litres de toutes manière.
Je pense que l'os est là, mais c'est pas grave, tu peux toujours refixer et relaver.