kerozen a écrit :Avant tout![]()
Je ne compte rien révolutionner, j'apporte une idée, car j'ai trouvé cela fastidieux pour la localisation entre autres !Georgesh a écrit :Oui, bien sûr, il faudrait déjà que tout le monde soit tenu de remplir son profil
Sélectionner la méthode de tri: | Localisation | - Ordre - | Croissant | TRIER
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61 >> Suivante
Compte tenu qu'il n'y a pas règle de rédaction pour la localisation lors de l'inscription le tri se trouve donc éparpillé, si l'objet de la recherche se trouve dans les pages 35 par exemple on passe un temps fou avec des step de 3 pages.
Des règles avec balises lors de l'inscription [pays][département( en numérique) ][ville (facultatif)], serai une bonne base pour évoluer vers une carte des membres.
Qu'en pensez-vous![]()
Plutot que de faire des steps de 3 pages, il y a beaucoup plus rapide, ca s'appelle la methode dichotomique...35mm-compact a écrit :kerozen a écrit :Avant tout![]()
Je ne compte rien révolutionner, j'apporte une idée, car j'ai trouvé cela fastidieux pour la localisation entre autres !Georgesh a écrit :Oui, bien sûr, il faudrait déjà que tout le monde soit tenu de remplir son profil
Sélectionner la méthode de tri: | Localisation | - Ordre - | Croissant | TRIER
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61 >> Suivante
Compte tenu qu'il n'y a pas règle de rédaction pour la localisation lors de l'inscription le tri se trouve donc éparpillé, si l'objet de la recherche se trouve dans les pages 35 par exemple on passe un temps fou avec des step de 3 pages.
Des règles avec balises lors de l'inscription [pays][département( en numérique) ][ville (facultatif)], serai une bonne base pour évoluer vers une carte des membres.
Qu'en pensez-vous![]()
Il y a 25 réponses par page. Si tu veux aller à la page 35 :
- tu vas à la deuxième page
- dans la petite fenêtre du navigateur à la fin de l'URL il y a cela : &start=25
Pour la page 35 tu remplaces 25 par 25x(35-1) = 850
Bien sûr tu ne sais pas que c'est à la page 35 que tu dois aller... Alors fais des approximations pour y arriver
Oui, je pige qued' ....myanmar a écrit :On dépasse sérieusement le niveau de compréhension du forumiste de base... à côté de ça, le calcul d'une profondeur de champ et d'une durée de développement fait l'effet d'une rigolade.
Attendons qu'Aly se manifeste et nous calcule cela en tant que physicicien nucléaire (et en remuant les fesses!)! ça va sauterGeorgesh a écrit : Oui, je pige qued' ....
tout a fait d accord si un mec malhonnete se pointe sur le forum et l un entre nous dit "bonne vacance je parts pour 2 semaines dans le verdon je vous ramenerais plein de belles photo"zorglub a écrit :faut quand même pas se faire localiser par gpsdanger
on sait qui a du matos, dire ou il se trouve comme ça à tout le monde
Papouleu, Elle est plus précise que ça la carte , avec tout le respect que je te doitPapouleu a écrit :bonjour, on remplirait la france de rouge, la belgique, quelques taches rouges en suisse, un point rouge en espagne, un ou deux au canada, un chinois , voilà c'est vite recensé et cela n'apporte rien d'autre que du gadget!
Mais je crois que Papouleu est en train de "petter un câble". Tout va bien Papouleu ???!!?Papouleu a écrit :Mac Lean à Arles? mais c'est mon voisin!et Coco de Marseille, est ce MMP ou Ka-Mera?